Cour d'appel de Paris, Pôle 1 - chambre 2, 1er juin 2017, n° 16/07085
CA Paris
Infirmation 1 juin 2017

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Régularité du commandement de payer

    La cour a estimé que le commandement de payer ne précisait pas suffisamment les montants dus au titre de chaque bail, rendant la résiliation des baux non justifiée.

  • Rejeté
    Acquisition de la clause résolutoire

    La cour a jugé que la clause résolutoire ne pouvait être acquise en raison de l'irrégularité du commandement de payer.

  • Rejeté
    Assertions mensongères de la SARL X-D

    La cour a jugé que Monsieur X ne justifiait pas que les moyens avancés par la SARL X-D constituaient des assertions mensongères ayant causé un préjudice moral.

  • Accepté
    Frais non répétibles

    La cour a décidé d'allouer à la SARL X-D une somme pour couvrir les frais non répétibles qu'elle a dû exposer.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Paris, pôle 1 - ch. 2, 1er juin 2017, n° 16/07085
Juridiction : Cour d'appel de Paris
Numéro(s) : 16/07085
Dispositif : Infirme partiellement, réforme ou modifie certaines dispositions de la décision déférée

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Paris, Pôle 1 - chambre 2, 1er juin 2017, n° 16/07085