Cour d'appel de Paris, Pôle 6 - chambre 6, 26 mai 2021, n° 19/06003
CPH Bobigny 1 avril 2019
>
CA Paris
Infirmation partielle 26 mai 2021

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Non-respect des termes du jugement de départage

    La cour a jugé que l'employeur avait appliqué correctement le mode de calcul de l'indemnité différentielle de dimanche, et que la demande de rappel de salaire était injustifiée.

  • Accepté
    Préjudice financier dû à la non-application de l'indemnité différentielle

    La cour a reconnu que le salarié avait subi un préjudice financier en raison de l'application incorrecte des modalités de calcul de l'indemnité différentielle.

  • Rejeté
    Inexactitude des chiffrages présentés par l'intimé

    La cour a rejeté cette demande, considérant que les calculs effectués par l'employeur étaient corrects et que le salarié avait perçu des sommes supérieures à celles qu'il aurait dû recevoir selon les accords précédents.

  • Accepté
    Condamnation aux dépens

    La cour a statué en faveur de l'employeur, condamnant l'intimé aux dépens de première instance et d'appel.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Paris, pôle 6 - ch. 6, 26 mai 2021, n° 19/06003
Juridiction : Cour d'appel de Paris
Numéro(s) : 19/06003
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Bobigny, 1 avril 2019, N° F15/05453
Dispositif : Infirme partiellement, réforme ou modifie certaines dispositions de la décision déférée

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Paris, Pôle 6 - chambre 6, 26 mai 2021, n° 19/06003