Cour d'appel de Toulouse, 7 novembre 2014, n° 12/05547
CPH Toulouse 16 octobre 2012
>
CA Toulouse
Infirmation partielle 7 novembre 2014

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Conclusion de CDD pour remplacement de salariés absents

    La cour a estimé que les CDD étaient autonomes et distincts, chacun étant conclu pour le remplacement d'un salarié spécifique, et qu'ils ne visaient pas à pourvoir un emploi permanent au sein de l'entreprise.

  • Accepté
    Rupture de la période d'essai

    La cour a jugé que la durée de la période d'essai était déraisonnable et que la rupture devait être considérée comme un licenciement sans cause réelle et sérieuse.

  • Rejeté
    Manoeuvres frauduleuses de l'employeur

    La cour a estimé que les préjudices évoqués par Monsieur J K étaient déjà réparés par les dommages-intérêts pour licenciement sans cause réelle et sérieuse et qu'aucune manoeuvre frauduleuse n'avait été caractérisée.

  • Rejeté
    Méconnaissance des dispositions sur les CDD

    La cour a confirmé que les CDD étaient valides et n'ouvraient pas droit à une indemnité de requalification.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Toulouse, 7 nov. 2014, n° 12/05547
Juridiction : Cour d'appel de Toulouse
Numéro(s) : 12/05547
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Toulouse, 16 octobre 2012, N° F12/00948

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Toulouse, 7 novembre 2014, n° 12/05547