Cour d'appel de Toulouse, 19 juin 2015, n° 13/05218
CPH Toulouse 9 septembre 2013
>
CA Toulouse
Infirmation 19 juin 2015

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Harcèlement moral et manquement à l'obligation de sécurité

    La cour a constaté des faits de harcèlement moral et un manquement de l'employeur à son obligation de sécurité, justifiant la résiliation du contrat de travail aux torts de l'employeur.

  • Accepté
    Licenciement nul

    La cour a jugé que la rupture du contrat de travail était nulle, entraînant le droit à des dommages intérêts pour licenciement illicite.

  • Accepté
    Harcèlement moral

    La cour a reconnu le préjudice causé par le harcèlement moral et a condamné l'employeur à verser des dommages intérêts.

  • Accepté
    Manquement à l'obligation de sécurité

    La cour a constaté le manquement de l'employeur à son obligation de sécurité, justifiant l'octroi de dommages intérêts.

  • Rejeté
    Trop perçu d'indemnités

    La cour a rejeté cette demande, considérant que la rupture était illicite et que l'employeur ne pouvait pas demander le remboursement des indemnités versées.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Toulouse, 19 juin 2015, n° 13/05218
Juridiction : Cour d'appel de Toulouse
Numéro(s) : 13/05218
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Toulouse, 9 septembre 2013, N° F10/03333

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Toulouse, 19 juin 2015, n° 13/05218