Tribunal administratif de Bordeaux, 6ème chambre, 5 juillet 2024, n° 2202985
TA Bordeaux
Rejet 5 juillet 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Faute de l'employeur dans la transmission des documents

    La cour a estimé que la requérante ne justifiait pas avoir adressé une demande préalable au centre hospitalier pour la réparation des préjudices, rendant ainsi sa demande irrecevable.

  • Rejeté
    Droit à la prime de fin de contrat

    La cour a jugé que la requérante n'avait pas droit à la prime de fin de contrat car la durée de ses contrats excédait un an et qu'elle n'avait pas respecté les conditions requises pour son versement.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, Mme A B demande au tribunal de condamner le centre hospitalier de Cadillac-sur-Garonne à lui verser une indemnité pour préjudice lié à la transmission tardive de documents de fin de contrat et à lui accorder une prime de fin de contrat. Les questions juridiques posées concernent la recevabilité de la demande d'indemnisation et le droit à la prime de fin de contrat. Le tribunal conclut que la demande d'indemnisation est irrecevable en raison de l'absence de demande préalable adressée au CH, et que Mme B n'a pas droit à la prime de fin de contrat, car son contrat a dépassé la durée d'un an. En conséquence, la requête de Mme B est rejetée.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Bordeaux, 6e ch., 5 juil. 2024, n° 2202985
Juridiction : Tribunal administratif de Bordeaux
Numéro : 2202985
Type de recours : Plein contentieux
Dispositif : Rejet
Date de dernière mise à jour : 30 mai 2025

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Bordeaux, 6ème chambre, 5 juillet 2024, n° 2202985