Tribunal de commerce / TAE de Nantes, Chambre des procedures collectives, 30 mai 2018, n° 2017009399
TCOM Nantes 30 mai 2018

Résumé par Doctrine IA

La SARL NANTILUS, placée en procédure de sauvegarde, a présenté un projet de plan de redressement. Les parties demandaient l'adoption de ce plan pour permettre la poursuite de l'activité et le remboursement des dettes.

Le Tribunal de Commerce de Nantes était saisi de la question de savoir si le projet de plan de sauvegarde était conforme aux dispositions légales et s'il offrait des perspectives sérieuses de redressement. La juridiction devait statuer sur les modalités de remboursement du passif et la poursuite de l'activité de l'entreprise.

Le Tribunal a arrêté le plan de sauvegarde de la SARL NANTILUS, autorisant la poursuite de l'activité et fixant les modalités de remboursement du passif selon différentes options proposées aux créanciers. Il a également désigné un commissaire à l'exécution du plan pour en surveiller la mise en œuvre.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Nantes, ch. des procedures collectives, 30 mai 2018, n° 2017009399
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Nantes
Numéro(s) : 2017009399

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de commerce
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Nantes, Chambre des procedures collectives, 30 mai 2018, n° 2017009399