Tribunal Judiciaire de Boulogne-sur-Mer, Montreuil jcp, 24 avril 2025, n° 24/00052
TJ Boulogne-sur-Mer 24 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de délivrance d'un logement décent

    La cour a reconnu que les bailleurs n'avaient pas respecté leur obligation de délivrer un logement décent, entraînant un préjudice de jouissance pour les locataires.

  • Accepté
    Lien de causalité entre les désordres et l'état de santé

    La cour a estimé qu'il n'y avait pas de lien de causalité suffisamment établi entre les désordres et l'état de santé, mais a reconnu un certain préjudice moral lié aux démarches effectuées par les locataires.

  • Accepté
    Conservation indue du dépôt de garantie

    La cour a constaté que les bailleurs avaient conservé le dépôt de garantie sans justification valable, ordonnant sa restitution.

  • Rejeté
    Contestations sur le montant des loyers

    La cour a constaté que les locataires avaient contesté le montant des arriérés et que les bailleurs n'avaient pas apporté de preuves suffisantes.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Boulogne-sur-Mer, montreuil jcp, 24 avr. 2025, n° 24/00052
Numéro(s) : 24/00052
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 juillet 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Boulogne-sur-Mer, Montreuil jcp, 24 avril 2025, n° 24/00052