Tribunal Judiciaire de Boulogne-sur-Mer, Bsm contentieux<10 000eur, 3 septembre 2025, n° 25/00446
TJ Boulogne-sur-Mer 3 septembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    La cour a constaté que le locataire n'a pas respecté les conditions de paiement stipulées dans le contrat de bail, justifiant ainsi la résiliation.

  • Accepté
    Résiliation du bail

    La cour a jugé que l'expulsion était justifiée en raison de la résiliation du bail pour non-paiement des loyers.

  • Accepté
    Obligation de paiement du locataire

    La cour a constaté que le locataire devait des sommes au titre des loyers et charges, et a ordonné leur paiement.

  • Accepté
    Maintien dans les lieux après résiliation

    La cour a jugé que le locataire devait une indemnité d'occupation pour la période durant laquelle il est resté dans les lieux après la résiliation.

  • Rejeté
    Frais exposés pour la procédure

    La cour a estimé que, compte tenu de la situation économique du locataire, la demande de remboursement des frais de procédure ne pouvait être acceptée.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Boulogne-sur-Mer, bsm cont.<10 000eur, 3 sept. 2025, n° 25/00446
Numéro(s) : 25/00446
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "conditionnelle" ordonnée au fond avec suspension des effets de la clause résolutoire
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Boulogne-sur-Mer, Bsm contentieux<10 000eur, 3 septembre 2025, n° 25/00446