Tribunal Judiciaire de Lille, Referes, 2 décembre 2025, n° 25/01442
TJ Lille 2 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de paiement des charges de copropriété

    La cour a constaté que Mme [V] n'a pas respecté ses obligations de paiement des charges de copropriété, et que les mises en demeure étaient valides.

  • Accepté
    Capitalisation des intérêts

    La cour a accueilli la demande de capitalisation des intérêts, considérant que les conditions de l'article 1343-2 étaient remplies.

  • Rejeté
    Frais de recouvrement non justifiés

    La cour a rejeté cette demande, considérant que les frais n'étaient pas suffisamment justifiés par les pièces versées aux débats.

  • Rejeté
    Demande d'indemnité pour frais de justice

    La cour a estimé que, compte tenu des circonstances de l'affaire, il n'était pas équitable d'accorder cette indemnité.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Lille, réf., 2 déc. 2025, n° 25/01442
Numéro(s) : 25/01442
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 29 décembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Lille, Referes, 2 décembre 2025, n° 25/01442