Tribunal Judiciaire de Lille, Jcp, 14 avril 2025, n° 24/05312
TJ Lille 14 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Inexécution des obligations locatives

    La cour a constaté que la locataire n'a pas justifié du paiement des sommes dues dans le délai imparti après le commandement de payer, rendant la résiliation du bail légitime.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a jugé que la locataire, n'ayant pas quitté les lieux après la résiliation du bail, doit être expulsée.

  • Accepté
    Obligation de paiement des loyers

    La cour a constaté que la locataire n'a pas prouvé qu'elle avait acquitté les sommes dues, la condamnant au paiement des arriérés.

  • Accepté
    Indemnité d'occupation

    La cour a jugé que la locataire, occupant sans droit ni titre, doit verser une indemnité d'occupation correspondant au montant du dernier loyer.

  • Accepté
    Frais de procédure

    La cour a condamné la locataire à rembourser les frais de procédure, conformément aux dispositions légales.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Lille, jcp, 14 avr. 2025, n° 24/05312
Numéro(s) : 24/05312
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 25 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Lille, Jcp, 14 avril 2025, n° 24/05312