Tribunal Judiciaire de Marseille, 3e chambre cab a2, 17 octobre 2024, n° 22/12401
TJ Marseille 17 octobre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Manquements du syndic dans la gestion du sinistre

    Le tribunal a constaté que le syndicat n'a pas prouvé que l'absence de réaction du syndic avait aggravé le préjudice, les sommes versées étant justifiées par des préjudices indépendants de l'inertie du syndic.

  • Accepté
    Inertie du syndic face à la décision de changement des plots

    Le tribunal a jugé que le syndic a manqué à ses obligations en ne réalisant pas les travaux, ce qui a conduit à la liquidation de l'astreinte, justifiant ainsi la demande de remboursement.

  • Rejeté
    Inertie volontaire du syndic

    Le tribunal a estimé que le syndicat n'a pas prouvé que l'inertie du syndic était volontaire et n'a pas démontré de préjudice distinct, rejetant ainsi la demande.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Marseille, 3e ch. cab a2, 17 oct. 2024, n° 22/12401
Numéro(s) : 22/12401
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Marseille, 3e chambre cab a2, 17 octobre 2024, n° 22/12401