Tribunal Judiciaire de Marseille, Gnal sec sociale cpam, 13 mars 2025, n° 19/06196
TJ Marseille 13 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Reconnaissance du caractère professionnel de la maladie

    Le tribunal a constaté qu'aucun élément probant n'établissait un lien direct et essentiel entre la pathologie de la demandeuse et son activité professionnelle, rejetant ainsi la demande.

  • Rejeté
    Faute de l'employeur pour non-aménagement du poste

    Le tribunal a jugé que la demande de dommages-intérêts était irrecevable car elle n'était pas fondée sur une action en reconnaissance de la faute inexcusable de l'employeur.

  • Rejeté
    Droit à l'indemnisation des frais de justice

    Le tribunal a débouté la demande d'indemnisation des frais d'avocat, considérant que la demande principale avait été rejetée.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, Madame [L] [K] demande la reconnaissance du caractère professionnel de sa dépression, ainsi que des dommages-intérêts de 16 000 euros pour préjudice. Les questions juridiques posées concernent la recevabilité de sa demande et l'existence d'un lien direct et essentiel entre sa maladie et son activité professionnelle. Le Tribunal déclare irrecevable la demande de dommages-intérêts, déboute Madame [L] [K] de ses autres demandes, et homologue l'avis d'un comité régional qui a rejeté le lien de causalité entre sa maladie et son travail. En conséquence, Madame [L] [K] est condamnée aux dépens.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Marseille, gnal sec soc. cpam, 13 mars 2025, n° 19/06196
Numéro(s) : 19/06196
Importance : Inédit
Dispositif : Déboute le ou les demandeurs de l'ensemble de leurs demandes
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Marseille, Gnal sec sociale cpam, 13 mars 2025, n° 19/06196