Tribunal Judiciaire de Mulhouse, Ppep referes jcp, 8 janvier 2026, n° 25/02565
TJ Mulhouse 8 janvier 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers et charges

    La cour a constaté que les conditions d'application de la clause résolutoire étaient réunies, le locataire n'ayant pas payé les loyers dans le délai imparti.

  • Accepté
    Non-justification d'assurance locative

    La cour a jugé que le locataire n'a pas respecté son obligation de justifier d'une assurance locative, justifiant ainsi la résiliation du bail.

  • Accepté
    Occupation indue des lieux

    La cour a ordonné l'expulsion du locataire en raison de l'occupation indue des lieux et du non-paiement des loyers.

  • Accepté
    Obligation de paiement des loyers

    La cour a constaté que le locataire devait des loyers et charges impayés, et a ordonné leur paiement.

  • Accepté
    Indemnité pour occupation indue

    La cour a jugé que le bailleur a droit à une indemnité d'occupation pour la période d'occupation indue par le locataire.

  • Accepté
    Condamnation aux dépens

    La cour a condamné le locataire aux dépens, conformément aux dispositions du code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Mulhouse, ppep réf. jcp, 8 janv. 2026, n° 25/02565
Numéro(s) : 25/02565
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée en référé (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 9 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Mulhouse, Ppep referes jcp, 8 janvier 2026, n° 25/02565