Tribunal Judiciaire de Nanterre, Pole famille 3e section, 29 octobre 2025, n° 21/03935
TJ Nanterre 29 octobre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Compétence du tribunal judiciaire

    La cour a confirmé que le tribunal judiciaire est compétent pour ordonner l'ouverture des opérations de comptes, liquidation et partage, conformément aux dispositions légales.

  • Rejeté
    Situation financière délicate

    La cour a estimé qu'aucun élément ne justifie de faire droit à la demande d'avance sur liquidation, qui est prévue uniquement dans le cadre de mesures provisoires.

  • Accepté
    Nécessité d'un notaire pour le partage

    La cour a ordonné la désignation d'un notaire pour procéder aux opérations de compte, liquidation et partage, conformément aux dispositions légales.

  • Autre
    Délivrance des clés

    La cour a décidé de renvoyer cette demande au notaire commis, sans statuer directement sur celle-ci.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Nanterre, pole famille 3e sect., 29 oct. 2025, n° 21/03935
Numéro(s) : 21/03935
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 12 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Nanterre, Pole famille 3e section, 29 octobre 2025, n° 21/03935