Tribunal Judiciaire de Nanterre, Referes, 9 septembre 2025, n° 25/00113
TJ Nanterre 9 septembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Inexécution des obligations contractuelles

    La cour a constaté que la S.A.S. AMG n'a pas respecté ses obligations de paiement, rendant la clause résolutoire applicable et entraînant la résiliation de la convention.

  • Accepté
    Maintien sans droit ni titre dans les lieux

    La cour a jugé que le maintien de la S.A.S. AMG dans les lieux constitue un trouble manifestement illicite, justifiant l'expulsion.

  • Accepté
    Non-paiement des indemnités d'occupation

    La cour a constaté que la S.A.S. AMG n'a pas effectué de paiements depuis la délivrance du commandement de payer, rendant la demande de paiement fondée.

  • Accepté
    Dépenses engagées pour la procédure

    La cour a jugé que la S.A.S. AMG, partie perdante, doit indemniser le bailleur pour les frais de justice engagés.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Nanterre, réf., 9 sept. 2025, n° 25/00113
Numéro(s) : 25/00113
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée en référé (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Nanterre, Referes, 9 septembre 2025, n° 25/00113