Tribunal Judiciaire de Paris, Charges de copropriete, 6 février 2025, n° 23/12281
TJ Paris 6 février 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de paiement des charges de copropriété

    La cour a constaté que la SCI AVIEL n'a pas démontré avoir satisfait à son obligation de paiement, justifiant ainsi la condamnation au paiement des charges impayées.

  • Accepté
    Mauvaise foi du débiteur

    La cour a relevé que le défaut de paiement récurrent de la SCI AVIEL a entraîné un préjudice pour la copropriété, justifiant l'octroi de dommages et intérêts.

  • Accepté
    Droit aux frais irrépétibles

    La cour a jugé que le syndicat a droit à des frais irrépétibles en raison de la perte du procès par la SCI AVIEL.

  • Accepté
    Condamnation aux dépens

    La cour a statué que la partie perdante doit supporter les dépens, ce qui est conforme à la règle de droit.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, charges de copropriete, 6 févr. 2025, n° 23/12281
Numéro(s) : 23/12281
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 18 février 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Charges de copropriete, 6 février 2025, n° 23/12281