Tribunal Judiciaire de Paris, Service des referes, 22 janvier 2025, n° 24/57329
TJ Paris 22 janvier 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Validité de la clause résolutoire

    La cour a constaté que la clause résolutoire a été acquise en raison de l'absence de paiement des loyers dans le délai imparti, justifiant ainsi l'expulsion.

  • Accepté
    Arriéré locatif

    La cour a constaté l'existence d'un arriéré locatif non contesté, ordonnant le paiement de cette somme.

  • Accepté
    Indemnité d'occupation due

    La cour a jugé que la société Veridis quo doit payer une indemnité d'occupation jusqu'à la restitution des lieux.

  • Rejeté
    Absence de faute caractérisée

    La cour a estimé que la résistance de la locataire n'était pas caractérisée par une faute, rejetant ainsi la demande de dommages et intérêts.

  • Accepté
    Frais non compris dans les dépens

    La cour a accordé une indemnité pour couvrir les frais non compris dans les dépens, en faveur de la demanderesse.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, service des réf., 22 janv. 2025, n° 24/57329
Numéro(s) : 24/57329
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée en référé (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 27 janvier 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Service des referes, 22 janvier 2025, n° 24/57329