Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp fond, 20 janvier 2026, n° 25/09690
TJ Paris 20 janvier 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Défaillance de l'emprunteur

    La cour a constaté que la défaillance de l'emprunteur était avérée et que la déchéance du terme avait été régulièrement prononcée, permettant à la société de réclamer le remboursement du capital restant dû.

  • Accepté
    Respect des conditions contractuelles

    La cour a jugé que la mise en demeure avait été effectuée conformément aux exigences légales, permettant ainsi la demande de paiement.

  • Accepté
    Dépens et frais de justice

    La cour a jugé que M. [B] [M], partie perdante, devait supporter les dépens et les frais de justice, justifiant ainsi la demande de paiement.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, pcp jcp fond, 20 janv. 2026, n° 25/09690
Numéro(s) : 25/09690
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 14 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp fond, 20 janvier 2026, n° 25/09690