Tribunal Judiciaire de Paris, Jex cab 1, 9 février 2026, n° 25/81657
TJ Paris 9 février 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Irrégularité de la saisie-attribution

    La cour a jugé que la saisie-attribution était régulière, car les conditions de l'article R. 211-1 du code des procédures civiles d'exécution étaient remplies.

  • Rejeté
    Fondement identique à la demande d'annulation

    La cour a rejeté cette demande pour les mêmes raisons que celles ayant conduit au rejet de la demande d'annulation.

  • Rejeté
    Engagement d'une procédure abusive

    La cour a estimé que le syndicat n'a pas prouvé que la procédure engagée par le débiteur était abusive ou qu'elle avait causé un préjudice distinct des frais engagés.

  • Accepté
    Dépens et frais engagés

    La cour a condamné le débiteur à payer une indemnité au titre de l'article 700, en raison de sa position de partie perdante.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, jex cab 1, 9 févr. 2026, n° 25/81657
Numéro(s) : 25/81657
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 17 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Jex cab 1, 9 février 2026, n° 25/81657