Tribunal Judiciaire de Rouen, Pac contentieux, 13 février 2026, n° 24/02230
TJ Rouen 13 février 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Droit à indemnisation intégrale

    Le tribunal a confirmé que le droit à indemnisation intégrale des conséquences dommageables de l'accident n'est pas contesté et résulte des articles de la loi précitée.

  • Accepté
    Liquidation des préjudices

    Le tribunal a procédé à la liquidation des préjudices en tenant compte des justificatifs et des rapports d'expertise, allouant des sommes pour chaque poste de préjudice.

  • Accepté
    Responsabilité conjointe

    Le tribunal a jugé que M. [F] [Q] est tenu d'indemniser intégralement M. [I] [B] des conséquences dommageables de l'accident.

  • Accepté
    Droit à la capitalisation des intérêts

    Le tribunal a ordonné la capitalisation des intérêts dans les conditions fixées par l'article 1343-2 du code civil.

  • Accepté
    Frais irrépétibles

    Le tribunal a condamné M. [F] [Q] à payer une somme au titre de l'article 700 du code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Rouen, pac cont., 13 févr. 2026, n° 24/02230
Numéro(s) : 24/02230
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 27 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Rouen, Pac contentieux, 13 février 2026, n° 24/02230