Tribunal Judiciaire de Tours, Civil ex ti, 21 mai 2025, n° 25/01007
TJ Tours 21 mai 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de paiement des charges de copropriété

    La cour a constaté que M. [J] [M] n'a pas réglé les charges de copropriété dues, et a jugé que le syndicat avait le droit de réclamer le paiement des sommes impayées.

  • Accepté
    Droit au remboursement des frais de recouvrement

    La cour a jugé que les frais de recouvrement étaient justifiés et que M. [J] [M] devait les rembourser au syndicat.

  • Rejeté
    Préjudice subi par le syndicat

    La cour a estimé que le syndicat n'a pas démontré un préjudice distinct de celui résultant du retard de paiement, qui est déjà indemnisé par les intérêts légaux.

  • Accepté
    Droit à la prise en charge des frais d'avocat

    La cour a jugé que le syndicat avait droit à un remboursement de ses frais d'avocat, étant donné que M. [J] [M] a perdu le procès.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Tours, civil ex ti, 21 mai 2025, n° 25/01007
Numéro(s) : 25/01007
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 juillet 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Tours, Civil ex ti, 21 mai 2025, n° 25/01007