Cour d'appel d'Amiens, 5eme chambre prud'homale, 28 janvier 2021, n° 20/00079
TTRAVAIL Laon 13 décembre 2019
>
CA Amiens
Infirmation partielle 28 janvier 2021

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Absence de cause réelle et sérieuse du licenciement

    La cour a constaté que l'employeur n'avait pas mis en œuvre son obligation de reclassement de manière sérieuse et loyale, ce qui rend le licenciement sans cause réelle et sérieuse.

  • Accepté
    Remboursement des indemnités de chômage

    La cour a ordonné d'office à l'employeur de rembourser à Pôle Emploi les indemnités de chômage versées à l'intéressé, conformément à la législation en vigueur.

  • Rejeté
    Nullité de la clause de non-concurrence

    La cour a jugé que la clause en question était une clause de confidentialité et non une clause de non-concurrence, n'ouvrant pas droit à une indemnité.

  • Accepté
    Frais irrépétibles

    La cour a condamné l'employeur à verser une somme au titre des frais irrépétibles, considérant l'équité de la demande.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Amiens, 5e ch. prud'homale, 28 janv. 2021, n° 20/00079
Juridiction : Cour d'appel d'Amiens
Numéro(s) : 20/00079
Décision précédente : Tribunal du travail de Laon, 13 décembre 2019, N° 18/00185
Dispositif : Infirme partiellement, réforme ou modifie certaines dispositions de la décision déférée

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel d'Amiens, 5eme chambre prud'homale, 28 janvier 2021, n° 20/00079