Cour d'appel de Caen, n° 12/00463

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Interprétation de la clause de cautionnement

    La cour a jugé que la clause limitant la validité de l'engagement de caution ne doit pas être interprétée comme un terme d'obligation de règlement, permettant ainsi à Sony d'agir contre la Société Générale pour les dettes nées antérieurement.

  • Rejeté
    Existence de circonstances particulières

    La cour a estimé que la société Sony n'établit pas l'existence de circonstances particulières susceptibles de caractériser un abus du droit de la Société Générale de se défendre.

  • Accepté
    Inéquité de la charge des frais

    La cour a jugé qu'il serait inéquitable de laisser à la charge de la société Sony l'intégralité des frais exposés par elle à l'occasion de la procédure.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Caen, n° 12/00463
Juridiction : Cour d'appel de Caen
Numéro(s) : 12/00463

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Caen, n° 12/00463