Cour d'appel de Douai, 5 avril 2007, n° 06/02912
CA Douai
Confirmation 5 avril 2007

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Culpabilité des prévenus

    La cour a confirmé que les preuves étaient suffisantes pour établir la culpabilité des prévenus, en se basant sur les témoignages des victimes et des constatations médicales.

  • Accepté
    Nature des faits et nécessité d'une réponse pénale

    La cour a estimé que les faits constituaient un véritable règlement de compte et nécessitaient une réponse pénale adaptée, confirmant ainsi les peines infligées.

  • Accepté
    Droit à indemnisation

    La cour a confirmé que les dispositions civiles du jugement étaient justifiées et que T U avait droit à une indemnisation pour son préjudice.

  • Autre
    Droit à indemnisation

    La cour a renvoyé la liquidation définitive du préjudice aux premiers juges, sans statuer sur le montant.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Douai, 5 avr. 2007, n° 06/02912
Juridiction : Cour d'appel de Douai
Numéro(s) : 06/02912

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code pénal
  2. Code de procédure pénale
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Douai, 5 avril 2007, n° 06/02912