Cour d'appel de Paris, Pôle 6 - chambre 6, 24 mars 2021, n° 19/00998
CPH Paris 20 décembre 2018
>
CA Paris
Infirmation partielle 24 mars 2021

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Absence de cause réelle et sérieuse du licenciement

    La cour a estimé que les griefs retenus à l'encontre du salarié ne constituaient pas des motifs précis et vérifiables pour justifier un licenciement disciplinaire.

  • Accepté
    Existence de harcèlement moral

    La cour a constaté que les conditions de l'enquête menée par l'employeur et le traitement réservé au salarié constituaient des éléments de harcèlement moral.

  • Accepté
    Manquement à l'obligation de sécurité

    La cour a jugé que l'employeur n'avait pas pris les mesures nécessaires pour protéger le salarié, ce qui constitue un manquement à son obligation de sécurité.

  • Accepté
    Droit aux frais irrépétibles

    La cour a jugé que l'équité et les circonstances de l'affaire justifiaient l'octroi de frais irrépétibles au salarié.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Paris, pôle 6 - ch. 6, 24 mars 2021, n° 19/00998
Juridiction : Cour d'appel de Paris
Numéro(s) : 19/00998
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Paris, 20 décembre 2018, N° 17/08903
Dispositif : Infirme partiellement, réforme ou modifie certaines dispositions de la décision déférée

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Paris, Pôle 6 - chambre 6, 24 mars 2021, n° 19/00998