Cour d'appel de Paris, Pôle 5 chambre 9, 27 juin 2024, n° 24/08241
TCOM Créteil 24 avril 2024
>
CA Paris 27 juin 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Moyens sérieux d'annulation ou de réformation

    La cour a reconnu que les moyens soulevés par le FCT Smart Treso paraissent sérieux et que l'exécution pourrait entraîner des conséquences manifestement excessives.

  • Accepté
    Accord entre les parties sur l'aménagement de l'exécution

    La cour a entériné l'accord entre les parties concernant la consignation des sommes sous séquestre jusqu'à l'issue de la procédure d'appel.

  • Accepté
    Responsabilité des défendeurs dans la procédure

    La cour a jugé que les défendeurs devaient supporter les dépens en raison de l'issue de la procédure.

Résumé par Doctrine IA

La Cour d'appel de Paris a examiné l'appel interjeté par le Fonds Commun de Titrisation Smart Treso et la société Eurotitrisation contre un jugement du Tribunal de Commerce de Créteil. Les appelants demandaient l'arrêt de l'exécution provisoire de ce jugement, qui avait prononcé des condamnations pécuniaires à leur encontre. La juridiction de première instance avait rejeté certaines demandes et fixé la date de cessation des paiements de la SAS L2V Ascenseurs. La Cour a constaté que les moyens d'appel étaient sérieux et a accepté un aménagement de l'exécution provisoire, ordonnant la consignation des sommes dues à la Caisse des Dépôts et Consignations. La décision du tribunal a donc été confirmée en partie, mais l'exécution a été aménagée.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Paris, pôle 5 ch. 9, 27 juin 2024, n° 24/08241
Juridiction : Cour d'appel de Paris
Numéro(s) : 24/08241
Importance : Inédit
Décision précédente : Tribunal de commerce / TAE de Créteil, 24 avril 2024, N° 2022L00901
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 19 septembre 2024
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Paris, Pôle 5 chambre 9, 27 juin 2024, n° 24/08241