Cour d'appel de Paris, Pôle 4 chambre 3, 16 janvier 2025, n° 22/14167
TI Longjumeau 31 mars 2022
>
CA Paris
Infirmation partielle 16 janvier 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Inexécution grave des obligations locatives

    La cour a estimé que la locataire ne pouvait pas être tenue responsable des impayés en raison de l'effacement de sa dette suite à une décision de rétablissement personnel, et que les manquements n'étaient pas suffisamment graves pour justifier la résiliation.

  • Rejeté
    Absence de paiement des loyers

    La cour a jugé que l'absence de paiement ne pouvait être reprochée à la locataire en raison de la situation de rétablissement personnel et des soldes créditeurs sur son compte locatif.

  • Rejeté
    Créance locative impayée

    La cour a constaté que le compte locatif était créditeur en faveur de la locataire, rendant la demande de paiement d'arriérés non fondée.

  • Rejeté
    Indemnité d'occupation due par la locataire

    La cour a jugé que la locataire ne devait pas d'indemnité d'occupation en raison de l'absence de manquements graves et du solde créditeur de son compte.

  • Rejeté
    Droit à la délivrance de quittances de loyer

    La cour a jugé que la locataire n'était pas fondée à demander des quittances conformes, n'ayant pas effectué de paiements durant la période concernée.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Paris, pôle 4 ch. 3, 16 janv. 2025, n° 22/14167
Juridiction : Cour d'appel de Paris
Numéro(s) : 22/14167
Importance : Inédit
Décision précédente : Tribunal d'instance de Longjumeau, 31 mars 2022, N° 11-19-3471
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 14 avril 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Paris, Pôle 4 chambre 3, 16 janvier 2025, n° 22/14167