Cour d'appel de Rennes, 8ème ch prud'homale, 8 avril 2022, n° 19/02642
CA Rennes
Infirmation partielle 8 avril 2022

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Refus abusif du reclassement

    La cour a jugé que le refus de M. Z X n'était pas abusif, car les postes proposés ne correspondaient pas aux préconisations médicales et impliquaient une déqualification.

  • Rejeté
    Refus abusif du reclassement

    La cour a confirmé que le refus de M. Z X était justifié, ce qui entraîne le droit à l'indemnité compensatrice de préavis.

  • Accepté
    Remise des documents sociaux

    La cour a jugé que la demande de remise des documents sociaux était fondée et a ordonné leur remise.

  • Accepté
    Frais de défense

    La cour a jugé que M. Z X avait droit à une indemnité pour couvrir ses frais de défense, en raison de la défaite de l'employeur en appel.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Rennes, 8e ch prud'homale, 8 avr. 2022, n° 19/02642
Juridiction : Cour d'appel de Rennes
Numéro(s) : 19/02642
Dispositif : Infirme partiellement, réforme ou modifie certaines dispositions de la décision déférée

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Rennes, 8ème ch prud'homale, 8 avril 2022, n° 19/02642