Cour d'appel de Rouen, Chambre sociale, 19 septembre 2019, n° 16/02552
CPH Dieppe 19 avril 2016
>
CA Rouen
Infirmation partielle 19 septembre 2019

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Violation de la garantie d'emploi

    La cour a estimé que le salarié ne pouvait pas être licencié en raison de son absence pour maladie avant la date de fin de la période de protection, ce qui rend le licenciement dépourvu de cause réelle et sérieuse.

  • Rejeté
    Qualité de travailleur handicapé

    La cour a jugé que le salarié n'avait pas informé l'employeur de son statut de travailleur handicapé au moment du licenciement, rendant ainsi inapplicable l'augmentation de la durée du préavis.

  • Accepté
    Frais de défense en appel

    La cour a jugé qu'il serait inéquitable de laisser à la charge du salarié les frais engagés pour sa défense, condamnant l'employeur à payer une somme au titre de l'article 700.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Rouen, ch. soc., 19 sept. 2019, n° 16/02552
Juridiction : Cour d'appel de Rouen
Numéro(s) : 16/02552
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Dieppe, 19 avril 2016
Dispositif : Infirme partiellement, réforme ou modifie certaines dispositions de la décision déférée

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Rouen, Chambre sociale, 19 septembre 2019, n° 16/02552