Cour d'appel de Versailles, Chambre sociale 4 5, 20 mars 2025, n° 24/01513
CPH Versailles 24 avril 2024
>
CA Versailles 20 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Possibilité de résolution amiable

    La cour a constaté que les parties sont en mesure de trouver une solution amiable sous l'égide d'un médiateur, ce qui justifie l'injonction de rencontre avec un médiateur.

Résumé par Doctrine IA

La Cour d'Appel de Versailles a été saisie par M. [V] [O] pour contester un jugement du Conseil de Prud'hommes de Versailles. La question juridique posée concernait la possibilité d'une résolution amiable du litige avec la Société WINDSOR VENTES. La juridiction de première instance avait reconnu cette possibilité, mais la Cour d'Appel a approfondi le sujet. Elle a ordonné aux parties de rencontrer un médiateur assermenté pour explorer la médiation, en précisant que leur présence était obligatoire. La Cour a confirmé la nécessité de la médiation, désignant l'Association AVENIR MEDIATION pour organiser une réunion d'information, tout en stipulant que l'affaire se poursuivrait en cas d'absence d'accord.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Versailles, ch. soc. 4 5, 20 mars 2025, n° 24/01513
Juridiction : Cour d'appel de Versailles
Numéro(s) : 24/01513
Importance : Inédit
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Versailles, 24 avril 2024
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 25 mars 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Versailles, Chambre sociale 4 5, 20 mars 2025, n° 24/01513