Conseil de prud'hommes de Pointe-à-Pitre, 10 mars 2022, n° 20/00210
CPH Pointe-à-Pitre 10 mars 2022

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Absence de cause réelle et sérieuse du licenciement

    Le Conseil a constaté que les griefs reprochés à Monsieur X E étaient établis et justifiaient le licenciement pour faute grave.

  • Rejeté
    Droit au paiement des salaires pendant la mise à pied

    Le Conseil a retenu que la faute grave était avérée, justifiant le non-paiement des salaires pendant la mise à pied.

  • Rejeté
    Droit à l'indemnité compensatrice de préavis

    Le Conseil a jugé que le licenciement pour faute grave ne donne pas droit à l'indemnité compensatrice de préavis.

  • Rejeté
    Droit à l'indemnité légale de licenciement

    Le Conseil a retenu que le licenciement pour faute grave ne donne pas droit à l'indemnité légale de licenciement.

  • Rejeté
    Droit à l'indemnité au titre de l'article 700

    Le Conseil a jugé qu'il n'y avait pas lieu de faire droit à cette demande.

Résumé par Doctrine IA

Le Conseil de Prud'hommes de Pointe à Pitre a rendu un jugement dans lequel il reconnaît le licenciement pour faute grave de Monsieur X E. Le Conseil rejette toutes les demandes de Monsieur X E, notamment celles concernant le paiement de dommages et intérêts pour licenciement sans cause réelle et sérieuse. Le Conseil déboute également Monsieur X E de sa demande de paiement de l'indemnité compensatrice de préavis et de l'indemnité légale de licenciement. Enfin, le Conseil rejette la demande de Monsieur X E concernant le paiement de l'article 700 du Code de Procédure Civile.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
Cons. prud’h. Pointe-à-Pitre, 10 mars 2022, n° 20/00210
Juridiction : Conseil de prud'hommes de Pointe-à-Pitre
Numéro(s) : 20/00210

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Conseil de prud'hommes de Pointe-à-Pitre, 10 mars 2022, n° 20/00210