Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 22 proxi référé, 5 septembre 2025, n° 25/00784
TJ Bobigny 5 septembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Application de la clause résolutoire

    La cour a constaté que les conditions d'acquisition de la clause résolutoire étaient réunies, rendant la demande recevable.

  • Autre
    Résiliation du bail

    La cour a suspendu les effets de la clause résolutoire pendant l'exécution des délais de paiement accordés à la locataire.

  • Accepté
    Obligation de paiement des loyers

    La cour a constaté que la locataire n'avait pas prouvé avoir réglé l'intégralité de sa dette, justifiant ainsi la demande de paiement.

  • Accepté
    Obligation de justifier d'une assurance

    La cour a constaté que la locataire n'avait pas produit l'attestation d'assurance, justifiant ainsi la demande.

  • Autre
    Occupation illicite des lieux

    La cour a indiqué que la locataire devra indemniser le bailleur en cas de non-respect des délais de paiement.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bobigny, ch. 22 proxi référé, 5 sept. 2025, n° 25/00784
Numéro(s) : 25/00784
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "conditionnelle" ordonnée en référé avec suspension des effets de la clause résolutoire
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 22 proxi référé, 5 septembre 2025, n° 25/00784