Tribunal Judiciaire de Grasse, Referes civil, 26 février 2026, n° 25/01544
TJ Grasse 26 février 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Application de la clause résolutoire

    La cour a constaté que le commandement de payer a été régulièrement délivré et que la société JUMPY n'a pas contesté le principe et le montant de la dette locative, rendant la résiliation du bail effective.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a jugé que la société JUMPY, n'ayant pas régularisé sa situation, doit être expulsée des locaux commerciaux.

  • Accepté
    Indemnité d'occupation due

    La cour a estimé que l'indemnité d'occupation est justifiée et a fixé son montant à la valeur du dernier loyer, charges comprises.

  • Accepté
    Arriéré de loyers

    La cour a constaté que le montant des loyers et provisions sur charges impayés est non contestable, justifiant la condamnation au paiement.

  • Accepté
    Frais irrépétibles

    La cour a jugé qu'il serait inéquitable de laisser à la charge de la bailleur les frais irrépétibles engagés, condamnant la société JUMPY à verser une indemnité.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Grasse, réf. civil, 26 févr. 2026, n° 25/01544
Numéro(s) : 25/01544
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée en référé (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 7 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Grasse, Referes civil, 26 février 2026, n° 25/01544