Tribunal Judiciaire de Grenoble, 6e chambre civile, 29 janvier 2026, n° 24/02149
TJ Grenoble 29 janvier 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Droit à indemnisation en vertu de la loi n°85-677

    Le tribunal a reconnu le droit à indemnisation de Monsieur [T] en vertu des articles de la loi n°85-677, qui s'applique aux victimes d'accidents de la circulation.

  • Accepté
    Évaluation des préjudices

    Le tribunal a évalué les préjudices de manière détaillée, prenant en compte les rapports d'expertise et les preuves fournies par Monsieur [T].

  • Accepté
    Nécessité d'assistance en raison du handicap

    Le tribunal a reconnu le besoin d'assistance de Monsieur [T] et a accordé une indemnité pour couvrir ces frais.

  • Accepté
    Souffrances physiques et psychiques

    Le tribunal a évalué les souffrances endurées par Monsieur [T] et a accordé des dommages intérêts en conséquence.

  • Accepté
    Prévision de dépenses de santé

    Le tribunal a reconnu la nécessité de ces soins futurs et a accordé une indemnité pour couvrir ces dépenses.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Grenoble, 6e ch. civ., 29 janv. 2026, n° 24/02149
Numéro(s) : 24/02149
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 14 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Grenoble, 6e chambre civile, 29 janvier 2026, n° 24/02149