Tribunal Judiciaire de Lille, Referes, 25 novembre 2025, n° 25/01441
TJ Lille 25 novembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Acquisition de la clause résolutoire

    Le juge a constaté que le commandement de payer avait été régulièrement délivré et que la clause résolutoire était acquise, permettant ainsi l'expulsion.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    Le juge a jugé que l'occupation de la locataire était sans droit ni titre et a ordonné le paiement d'une provision pour l'indemnité d'occupation.

  • Accepté
    Créance non sérieusement contestable

    Le juge a constaté que l'arriéré locatif était dû et a ordonné le paiement d'une provision à valoir sur cette créance.

  • Accepté
    Partie perdante

    Le juge a statué que la SAS Panini&Co, en tant que partie perdante, devait supporter les dépens de l'instance.

  • Accepté
    Frais irrépétibles

    Le juge a jugé équitable de condamner la SAS Panini&Co à payer une somme au titre des frais irrépétibles.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Lille, réf., 25 nov. 2025, n° 25/01441
Numéro(s) : 25/01441
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée en référé (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 6 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Lille, Referes, 25 novembre 2025, n° 25/01441