Tribunal Judiciaire de Mont-de-Marsan, Pole social, 9 janvier 2026, n° 25/00126
TJ Mont-de-Marsan 9 janvier 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Irrecevabilité de la contrainte

    Le tribunal a jugé que les mises en demeure contenaient toutes les informations nécessaires et suffisantes pour que la défenderesse ait connaissance de ses obligations.

  • Rejeté
    Montants des cotisations contestés

    Le tribunal a constaté que les cotisations avaient été calculées conformément à la réglementation en vigueur et que la demande de remboursement était donc dénuée de fondement.

  • Rejeté
    Frais de signification à la charge de la défenderesse

    Le tribunal a décidé que les frais de signification de la contrainte sont à la charge de la défenderesse, conformément à la législation applicable.

  • Rejeté
    Dépens à la charge de la partie perdante

    Le tribunal a jugé que la défenderesse, ayant succombé dans ses demandes, devait supporter les dépens.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Mont-de-Marsan, pole social, 9 janv. 2026, n° 25/00126
Numéro(s) : 25/00126
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 20 janvier 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Mont-de-Marsan, Pole social, 9 janvier 2026, n° 25/00126