Tribunal Judiciaire de Nantes, 4e chambre, 18 décembre 2024, n° 24/00365
TJ Nantes 18 décembre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Droit de recours de la caution

    La cour a jugé que la S.A. COMPAGNIE EUROPEENNE DE GARANTIES ET CAUTIONS avait le droit d'exercer son recours contre Monsieur [Z] [U] en tant que débiteur principal, ayant justifié du paiement effectué et des conditions de son recours.

  • Accepté
    Absence de contestation de la somme due

    La cour a constaté que le défendeur n'avait pas contesté la créance, ce qui renforce la légitimité de la demande de remboursement formulée par la S.A. COMPAGNIE EUROPEENNE DE GARANTIES ET CAUTIONS.

  • Accepté
    Frais irrépétibles engagés pour le recouvrement

    La cour a jugé que les frais engagés par la S.A. COMPAGNIE EUROPEENNE DE GARANTIES ET CAUTIONS pour le recouvrement de sa créance devaient être indemnisés, conformément aux dispositions du code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Nantes, 4e ch., 18 déc. 2024, n° 24/00365
Numéro(s) : 24/00365
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 23 décembre 2024
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Nantes, 4e chambre, 18 décembre 2024, n° 24/00365