Cour d'appel de Lyon, 9 juin 2015, n° 14/05440
TASS Saintes 7 avril 2014
>
CA Lyon
Infirmation partielle 9 juin 2015

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de sécurité de l'employeur

    La cour a retenu que l'accident était dû à la défaillance de la machine, que l'employeur n'avait pas remédiée malgré des demandes de régularisation, et que la faute inexcusable était donc établie.

  • Accepté
    Évaluation du préjudice

    La cour a fixé le préjudice au titre du pretium doloris à 3000 euros, en se basant sur l'expertise médicale qui a évalué les souffrances endurées.

  • Accepté
    Frais de justice

    La cour a condamné la société DELZ 1 à verser une somme au titre de l'article 700, en raison des frais de justice engagés par le salarié.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Lyon, 9 juin 2015, n° 14/05440
Juridiction : Cour d'appel de Lyon
Numéro(s) : 14/05440
Décision précédente : Tribunal des affaires de sécurité sociale de Saintes, 7 avril 2014, N° 20110708

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Lyon, 9 juin 2015, n° 14/05440