Cour d'appel de Montpellier, 1re chambre sociale, 8 janvier 2020, n° 16/02774
CPH Montpellier 9 mars 2016
>
CA Montpellier
Confirmation 8 janvier 2020

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Recours abusif aux contrats à durée déterminée

    La cour a estimé que les contrats à durée déterminée étaient légitimes, car ils avaient été conclus pour remplacer une salariée absente, conformément aux dispositions légales.

  • Rejeté
    Absence de date sur les derniers contrats

    La cour a jugé que l'absence de date de signature n'entraîne pas la requalification des contrats, car les dates de prise d'effet étaient clairement indiquées et la transmission des contrats a été respectée.

  • Rejeté
    Licenciement abusif

    La cour a confirmé que les contrats étaient valides et que le licenciement était justifié, rejetant ainsi la demande de requalification.

  • Rejeté
    Droit aux indemnités en cas de requalification

    La cour a rejeté cette demande, considérant que les contrats étaient valides et que le licenciement était justifié.

  • Rejeté
    Frais irrépétibles

    La cour a condamné Mademoiselle Y X à payer des frais irrépétibles à la SARL MANGO FRANCE, rejetant sa demande de remboursement.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Montpellier, 1re ch. soc., 8 janv. 2020, n° 16/02774
Juridiction : Cour d'appel de Montpellier
Numéro(s) : 16/02774
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Montpellier, 9 mars 2016
Dispositif : Confirme la décision déférée dans toutes ses dispositions, à l'égard de toutes les parties au recours

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
  2. Code du travail
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Montpellier, 1re chambre sociale, 8 janvier 2020, n° 16/02774