Cour d'appel de Paris, Pôle 6 - chambre 6, 28 mars 2012, n° 10/11215
CPH Créteil 16 octobre 2003
>
CA Paris
Infirmation 28 mars 2012

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Absence de notification de licenciement

    La cour a constaté que le salarié n'avait pas signé l'accusé de réception de la lettre de licenciement et que la société n'a pas prouvé que cette lettre lui avait été correctement notifiée.

  • Accepté
    Licenciement abusif

    La cour a jugé que le licenciement était dépourvu de cause réelle et sérieuse, justifiant ainsi l'octroi de dommages et intérêts au salarié.

  • Accepté
    Droit à la remise des documents de fin de contrat

    La cour a ordonné à l'employeur de remettre les documents de fin de contrat au salarié, conformément aux obligations légales.

  • Accepté
    Droit à l'indemnité au titre de l'article 700

    La cour a accordé une indemnité au salarié pour couvrir ses frais de justice, conformément à l'article 700 du code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Paris, pôle 6 - ch. 6, 28 mars 2012, n° 10/11215
Juridiction : Cour d'appel de Paris
Numéro(s) : 10/11215
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Créteil, section Encadrement, 16 octobre 2003, N° 02/03142

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Paris, Pôle 6 - chambre 6, 28 mars 2012, n° 10/11215