Cour d'appel de Paris, Pôle 1 - chambre 5, 3 juin 2021, n° 21/04657
CA Paris 3 juin 2021

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Exécution partielle de la décision

    La cour a constaté que la société Kastoori a procédé à une exécution partielle de la décision, ce qui ne justifie pas la radiation de l'appel.

  • Accepté
    Conséquences manifestement excessives

    La cour a estimé que l'exécution forcée de la décision pourrait conduire la société Kastoori à une cessation de paiements, justifiant ainsi l'arrêt de l'exécution provisoire.

  • Accepté
    Moyen sérieux d'annulation ou de réformation

    La cour a reconnu qu'il existe un moyen sérieux de réformation de l'ordonnance, ce qui justifie l'arrêt de l'exécution provisoire.

Résumé par Doctrine IA

La décision de la cour d'appel concerne une demande de radiation de l'appel interjeté par la société Kastoori enseigne Sepna à l'encontre d'une ordonnance rendue par le tribunal judiciaire de Paris. La société Co&Co, demanderesse, demande également l'arrêt de l'exécution provisoire de cette ordonnance. La cour d'appel rejette la demande de radiation de l'appel, considérant que la société Kastoori enseigne Sepna a procédé à une exécution partielle de la décision et qu'une radiation serait une entrave disproportionnée à son accès à la cour d'appel. En revanche, la cour d'appel fait droit à la demande d'arrêt de l'exécution provisoire, estimant qu'il existe un moyen sérieux de réformation de l'ordonnance et que l'exécution provisoire entraînerait des conséquences manifestement excessives. La société Co&Co est condamnée aux dépens de l'instance.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Paris, pôle 1 - ch. 5, 3 juin 2021, n° 21/04657
Juridiction : Cour d'appel de Paris
Numéro(s) : 21/04657
Dispositif : Déboute le ou les demandeurs de l'ensemble de leurs demandes

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
  2. Code civil
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Paris, Pôle 1 - chambre 5, 3 juin 2021, n° 21/04657