Cour d'appel de Saint-Denis de la Réunion, Chambre sociale, 30 janvier 2025, n° 21/01154
TASS 4 avril 2018
>
CA Saint-Denis de la Réunion 30 janvier 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Régularité de la citation et de la mise en demeure

    La cour a constaté que la mise en demeure était conforme aux exigences légales et fondée sur des éléments probants, validant ainsi le montant réclamé.

  • Accepté
    Droit à la réparation des frais de justice

    La cour a jugé que l'Eurl [6], ayant succombé dans ses demandes, devait être condamnée à verser une somme au titre des frais de justice.

  • Accepté
    Absence de fondement des demandes de l'Eurl [6]

    La cour a constaté que les arguments de l'Eurl [6] n'étaient pas fondés et a donc rejeté ses demandes.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette affaire, la Caisse Générale de Sécurité Sociale de la Réunion (CGSSR) a demandé la validation d'une mise en demeure de 335.820 euros pour redressement de cotisations suite à un contrôle pour travail dissimulé. Le tribunal de première instance a rejeté la requête de la société EURL [6], mais la cour d'appel a infirmé ce jugement en 2021, validant la mise en demeure. En opposition, la société a contesté la décision, arguant de l'absence de lien de subordination et de la non-justification des montants. La cour d'appel a confirmé la validité du redressement, considérant que les preuves fournies par la CGSSR étaient suffisantes pour établir le travail dissimulé, et a condamné la société à payer la somme demandée, tout en rejetant ses demandes. La cour a donc confirmé la décision de la CGSSR.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Saint-Denis de la Réunion, ch. soc., 30 janv. 2025, n° 21/01154
Juridiction : Cour d'appel de Saint-Denis de la Réunion
Numéro(s) : 21/01154
Importance : Inédit
Décision précédente : Tribunal des affaires de sécurité sociale, 4 avril 2018, N° 21600866
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 20 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Saint-Denis de la Réunion, Chambre sociale, 30 janvier 2025, n° 21/01154