Cour d'appel de Toulouse, 4e chambre section 1, 7 mai 2025, n° 24/02671
CPH Agen 21 mai 2021
>
CA Agen
Infirmation partielle 13 décembre 2022
>
CA Agen 9 janvier 2024
>
CASS
Cassation 12 juin 2024
>
CA Toulouse
Infirmation partielle 7 mai 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Existence de faits de harcèlement moral

    La cour a retenu que les agissements de l'employeur constituaient des faits de harcèlement moral, justifiant une indemnisation.

  • Accepté
    Licenciement nul en raison de harcèlement

    La cour a jugé que le licenciement était nul en raison de son lien avec les faits de harcèlement moral.

  • Accepté
    Licenciement nul entraînant droit à indemnité

    La cour a confirmé que la salariée avait droit à l'indemnité compensatrice de préavis suite à la nullité de son licenciement.

  • Accepté
    Droit à indemnité compensatrice de congés payés

    La cour a jugé que la salariée avait droit à l'indemnité compensatrice de congés payés suite à la nullité de son licenciement.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, Mme [Z] conteste son licenciement et demande la requalification de son contrat de travail à temps plein, ainsi que des dommages pour harcèlement moral. La juridiction de première instance a jugé le licenciement sans cause réelle et sérieuse, mais a débouté Mme [Z] de ses demandes de requalification et de harcèlement. La cour d'appel de Toulouse, après avoir infirmé partiellement le jugement, a retenu que le licenciement était nul en raison de harcèlement moral avéré et a condamné l'employeur à verser des dommages et intérêts. La cour a également confirmé certaines créances de Mme [Z] tout en déboutant d'autres demandes. La décision de première instance a été partiellement infirmée et confirmée sur d'autres points.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Toulouse, 4e ch. sect. 1, 7 mai 2025, n° 24/02671
Juridiction : Cour d'appel de Toulouse
Numéro(s) : 24/02671
Importance : Inédit
Sur renvoi de : Cour de cassation, 12 juin 2024, N° W23-13.405
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 17 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Toulouse, 4e chambre section 1, 7 mai 2025, n° 24/02671