Cour d'appel de Versailles, 15e chambre, 11 mars 2015, n° 13/05119
CPH Cergy-Pontoise 12 novembre 2013
>
CA Versailles
Confirmation 11 mars 2015

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Irrégularité de la mise à pied conservatoire

    La cour a confirmé la régularité de la mise à pied conservatoire en raison de la justification du licenciement pour faute grave.

  • Rejeté
    Absence de cause réelle et sérieuse du licenciement

    La cour a jugé que le licenciement était justifié par des faits de faute grave, rendant la demande d'indemnité compensatrice de préavis irrecevable.

  • Rejeté
    Licenciement sans cause réelle et sérieuse

    La cour a confirmé que le licenciement était fondé sur des faits avérés de faute grave, rejetant ainsi la demande d'indemnité de licenciement.

  • Rejeté
    Irrégularité de la procédure de licenciement

    La cour a jugé que la procédure de licenciement était conforme aux exigences légales, rejetant la demande d'indemnité.

  • Rejeté
    Absence de cause réelle et sérieuse

    La cour a confirmé que les faits reprochés justifiaient le licenciement pour faute grave, rejetant la demande.

  • Rejeté
    Droit à l'indemnité au titre de l'article 700

    La cour a rejeté cette demande, considérant que la partie succombante devait supporter ses propres frais.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Versailles, 15e ch., 11 mars 2015, n° 13/05119
Juridiction : Cour d'appel de Versailles
Numéro(s) : 13/05119
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Cergy-Pontoise, 12 novembre 2013, N° 12/00451
Dispositif : Confirme la décision déférée dans toutes ses dispositions, à l'égard de toutes les parties au recours

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Versailles, 15e chambre, 11 mars 2015, n° 13/05119