Tribunal administratif de La Réunion, 26 avril 2022, n° 2000064
TA La Réunion
Annulation 26 avril 2022

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Illégalité de la délibération du SIDELEC

    La cour a jugé que le SIDELEC ne pouvait pas approuver la création du poste de directeur général sans respecter les règles de création d'un tel poste, rendant ainsi la délibération illégale.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, le préfet de La Réunion demande l'annulation de deux arrêtés du SIDELEC concernant le recrutement et la nomination de M. B. en tant que directeur général. Les questions juridiques posées concernent la légalité des arrêtés, notamment en raison d'une délibération antérieure jugée illégale, ainsi que la recevabilité du déféré du préfet. Le tribunal administratif de La Réunion conclut que le déféré est recevable et que les arrêtés attaqués sont fondés sur une délibération illégale, entraînant leur annulation. En conséquence, les arrêtés n° 2019-100 et n° 2019-101 sont annulés.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA La Réunion, 26 avr. 2022, n° 2000064
Juridiction : Tribunal administratif de La Réunion
Numéro : 2000064

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de La Réunion, 26 avril 2022, n° 2000064