Tribunal administratif de Nancy, 7 octobre 2024, n° 2402811
TA Nancy
Rejet 11 septembre 2024
>
TA Nancy
Rejet 7 octobre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Intérêt à agir

    La cour a estimé que la société n'avait pas démontré que les manquements allégués affectaient la validité du contrat.

  • Rejeté
    Irrégularités dans l'analyse des offres

    La cour a jugé que ces irrégularités ne relevaient pas des hypothèses permettant l'annulation du contrat en référé contractuel.

  • Rejeté
    Non-respect des obligations de publicité

    La cour a considéré que les manquements allégués ne justifiaient pas une injonction dans le cadre du référé contractuel.

  • Rejeté
    Droit à remboursement des frais

    La cour a rejeté cette demande en raison du rejet des demandes principales.

Résumé par Doctrine IA

La SARL Rousseau et fils a demandé au juge des référés de suspendre l'exécution d'un contrat de marché public, d'annuler les décisions liées à l'analyse de son offre, et d'enjoindre à la commune de Vandœuvre-lès-Nancy de respecter ses obligations de publicité et de mise en concurrence. Les questions juridiques posées concernaient la recevabilité du référé contractuel et les manquements aux obligations de publicité. La juridiction a rejeté la requête, considérant que les moyens invoqués par la société ne relevaient pas des hypothèses permettant au juge du référé contractuel d'agir, et a ordonné la notification de cette décision aux parties.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Nancy, 7 oct. 2024, n° 2402811
Juridiction : Tribunal administratif de Nancy
Numéro : 2402811
Type de recours : Plein contentieux
Décision précédente : Tribunal administratif de Nancy, 11 septembre 2024, N° 2402603
Dispositif : Rejet
Date de dernière mise à jour : 30 mai 2025

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Nancy, 7 octobre 2024, n° 2402811