Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 8 section 3, 16 avril 2024, n° 24/02328
TJ Bobigny 16 avril 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Non-respect du délai accordé par le juge des contentieux de la protection

    La cour a estimé que le commandement de quitter les lieux respectait le dispositif de la décision fondant les poursuites, car il a été délivré après l'expiration du délai accordé.

  • Rejeté
    Difficultés de relogement et situation personnelle

    La cour a jugé que la bonne volonté de Monsieur [K] [P] dans l'exécution de ses obligations n'était pas établie, et a donc rejeté sa demande de délai avant expulsion.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision du Tribunal Judiciaire de Bobigny, Monsieur [K] [P] demande la nullité d'un commandement de quitter les lieux et, à défaut, un délai de sept mois pour libérer son logement. Les questions juridiques posées concernent la validité du commandement d'expulsion et la possibilité d'accorder un délai avant l'expulsion, en tenant compte des circonstances personnelles de Monsieur [K] [P]. La juridiction rejette la demande de nullité, considérant que le commandement respecte le dispositif de la décision antérieure, et refuse également d'accorder un délai supplémentaire, en raison de l'absence de bonne volonté de Monsieur [K] [P] dans l'exécution de ses obligations locatives. Enfin, il est condamné aux dépens.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bobigny, ch. 8 sect. 3, 16 avr. 2024, n° 24/02328
Numéro(s) : 24/02328
Importance : Inédit
Dispositif : Déboute le ou les demandeurs de l'ensemble de leurs demandes
Date de dernière mise à jour : 6 août 2024
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 8 section 3, 16 avril 2024, n° 24/02328