Tribunal Judiciaire de Paris, Service des referes, 26 mars 2025, n° 24/57712
TJ Paris 26 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Violation du règlement de copropriété

    La cour a jugé que la pose d'un panneau lumineux amovible dans les parties communes constitue un trouble manifestement illicite, justifiant l'ordre de retrait.

  • Rejeté
    Comportement des défendeurs

    La cour a estimé que le syndicat ne prouve pas l'existence d'une résistance abusive, le simple fait de contester une demande en justice ne suffisant pas à caractériser une telle résistance.

  • Accepté
    Dépenses engagées pour la défense

    La cour a jugé que les défendeurs, ayant succombé dans l'instance, doivent être condamnés à payer une somme au titre des frais d'avocat.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, service des réf., 26 mars 2025, n° 24/57712
Numéro(s) : 24/57712
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 10 avril 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Service des referes, 26 mars 2025, n° 24/57712