Tribunal Judiciaire de Thionville, Chambre 1 cabinet 0, 12 janvier 2026, n° 23/01436
TJ Thionville 12 janvier 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Inexécution des obligations locatives

    Le tribunal a constaté que l'EURL [A] était redevable de loyers et que le commandement de payer était resté infructueux, permettant ainsi la résiliation du bail.

  • Accepté
    Résiliation du bail et occupation des lieux

    Le tribunal a ordonné l'évacuation des lieux en raison de la résiliation du bail, permettant ainsi aux bailleurs de récupérer possession des locaux.

  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    Le tribunal a jugé que l'EURL [A] devait payer les arriérés locatifs, confirmant la dette locative des bailleurs.

  • Accepté
    Occupation des lieux après résiliation

    Le tribunal a accordé une indemnité d'occupation, considérant que l'EURL [A] devait compenser l'occupation des lieux après la résiliation.

  • Accepté
    Absence de fondement des demandes reconventionnelles

    Le tribunal a rejeté les demandes reconventionnelles de l'EURL [A], n'ayant pas établi de faute des bailleurs.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Thionville, ch. 1 cab. 0, 12 janv. 2026, n° 23/01436
Numéro(s) : 23/01436
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "conditionnelle" ordonnée au fond avec suspension des effets de la clause résolutoire
Date de dernière mise à jour : 5 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Thionville, Chambre 1 cabinet 0, 12 janvier 2026, n° 23/01436