Tribunal Judiciaire de Versailles, Tpx sgl jcp fond, 27 mars 2025, n° 24/00018
TJ Versailles 27 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Validité de la déchéance du terme

    Le tribunal a constaté que la déchéance du terme était intervenue conformément aux dispositions contractuelles et légales, car le débiteur n'a pas régularisé sa situation dans le délai imparti.

  • Accepté
    Inexécution des obligations contractuelles

    Le tribunal a jugé que l'inexécution des obligations par le débiteur justifiait la résiliation du contrat de prêt.

  • Rejeté
    Déchéance du terme contestée

    Le tribunal a validé la déchéance du terme, rendant sans fondement la demande de dommages et intérêts pour résistance abusive.

  • Accepté
    Dépens et frais de justice

    Le tribunal a jugé qu'il était équitable de condamner Madame [L] [S] à payer une indemnité au titre des frais de justice.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Versailles, tpx sgl jcp fond, 27 mars 2025, n° 24/00018
Numéro(s) : 24/00018
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Versailles, Tpx sgl jcp fond, 27 mars 2025, n° 24/00018